i-structures

Aide en ligne i-Structures

Configuration informatique

Le site i-structures fait appel à des fonctionnalités standard qui sont supportées par les versions actuelles des navigateurs Internet. Si vous utilisez une machine très ancienne (avant 2009 environ), il vous suffira de mettre à jour votre navigateur Internet, p. ex. en installant la dernière version de FireFox, pour pouvoir bénéficier de toutes les fonctionnalités importantes du site. Il est nécessaire d’activer Javascript, mais c’est très généralement le cas sans que vous n’ayez rien à faire. Notre page d’aide informatique vous donnera rapidement une vue d’ensemble et confirmera vraisemblablement que votre configuration est suffisante pour utiliser i-structures.

Les exigences matérielles nécessaires pour accéder au site ne sont pas très élevées et la plupart des ordinateurs disponibles (pas seulement les derniers modèles) peuvent être utilisés sans problèmes. Par contre la plupart des plateformes mobiles (smartphones, tablettes) restent limitées en ce qu’elles peuvent afficher l’applet i-Cremona mais pas vraiment travailler avec. Par contre, la navigation dans le site et les questions des exercices peuvent sans problème se faire avec un téléphone… pour autant qu’on ait de bons yeux !

Cookies

Il est nécessaire de permettre à i-structures d’utiliser des cookies dans votre navigateur, faute de quoi votre identification ne pourra être effectuée, et vous ne pourrez pas accéder au contenu du site.